.:| French Anarchy |:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous quitte.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je vous quitte. - Page 3 Empty Re: Je vous quitte.

Message  Invité Mar 26 Jan - 22:43

ba nous regarde plus et casse toi alors ;P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte. - Page 3 Empty Re: Je vous quitte.

Message  Invité Mer 27 Jan - 0:38

Vive ta mentalité 21guns. Je t'aurais pas cru comme sa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte. - Page 3 Empty Re: Je vous quitte.

Message  Invité Mer 27 Jan - 1:07

ba a force de nous saouler tu n'as que la monnaie de ta pièce alors te plains pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte. - Page 3 Empty Re: Je vous quitte.

Message  Invité Mer 27 Jan - 15:42

Le mec qu'arrête pas de dire lèche le cul et vous m'avez déçue et tout...

Tu crois que toi tu nous a pas déçu? maintenant on connais ta personnalité, t'es un gros faux cul tu fait le gentil et tout et des qu'il y a un problème tu charge tout sur les autres, surtout quand on vois certain qui sont partis de la team quand t'était encore leader tu les charger à bloc, l'historie de nous faire comprendre que c'était l'autre et pas toi le bâtard. T'es juste un merdeux et qu'on te désole ou pas, on en a rien à foutre nous on se connais et ca permet d'avoir une confiance entre nous mais tu peut pas test c'est tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte. - Page 3 Empty Re: Je vous quitte.

Message  Invité Mer 27 Jan - 15:44

Tu parle pour toi la, c'est pas moi qui pleure en ce moment ^^ go buy maturiter mec, si seulement j'avais ecouter presision, bice, ect.. on aurait peut etre encore la FA.

Bice aret tes conneries, j'ais jamais voulu charger quelqun, j'ais juste demontrer la veriter . Aret de me prendre pour un gamin, car toi t'en est vraiment un.
Et oui, je le repete, je vous aurais pas cru comme sa, c'est vous les merdeux dans l'histoires, vous m'aver bien deçue, vous avez deçue tout le monde.

Sur ce a+ les " potes " bonne chance pour votre " avenir "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte. - Page 3 Empty Re: Je vous quitte.

Message  Invité Mer 27 Jan - 15:45

Et me dis pas que j'ai changer je suis toujours pareil, mais quand y a des mecs qui se foute de ma gueule et qui dise qu'il vont vendre leur compte passer le lead à quelqu'un d'autre puis revenir quand tout est beau, je fait pus le gentil, surtout que t'essaie de nous charger à bloc et ca je trouve ca dégueulasse et immoral donc rêve pour que je te reparle pti con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte. - Page 3 Empty Re: Je vous quitte.

Message  Invité Mer 27 Jan - 15:47

arretes de dire "a+" si c'est pour repost juste après ... casse toi tchao du vent =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte. - Page 3 Empty Re: Je vous quitte.

Message  Invité Mer 27 Jan - 15:47

Et j'ai déçu personne moi, on m'a fait aucun reproche a par les tien car on t'a jarter tellement t'était inutile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte. - Page 3 Empty Re: Je vous quitte.

Message  Invité Mer 27 Jan - 15:50

Et me parle pas de maturité, car tout le monde pense comme moi ici et je ne fait dire que ce que tout le monde pense tout bas, tu fait le dure et le donneur de leçon mais t'es qu'un simple joueur de 16 ans donc redecend sur terre, puis tu sais tu peut salir mon image aupret de la communauté de Warrock France mais je m'en fou j'y joue plus et j'y jouerais plus car voir des gens comme toi c'est naze, moi je commence à simpatiser avec des gens de mon age, voir plus et la c'est bien on se rend compte qu'on est pas avec des gamins, pas comme toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte. - Page 3 Empty le retour de k4lash

Message  k4lash Sam 10 Avr - 20:48

et merde..la FA est tombé bien bas depuis mon depart....ca me fais mal au coeur...on etais bien ensemble a l'epoque...bref a la prochaine

k4lash
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte. - Page 3 Empty Re: Je vous quitte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum