.:| French Anarchy |:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Histoire de WarRock

Aller en bas

Histoire de WarRock Empty Histoire de WarRock

Message  Invité Mar 8 Sep - 0:32

xg3n0cid3 a écrit:voilà, je vous met ici l'histoire de Warrock, traduite (pas extrèmement bien mais bon Very Happy) de l'anglais...

L'histoire du jeu :



Chapter 1


Dans les régions tribales nordiques de la République du Derbaran, une petite ville a commencé à remuer sa population. Boulangers et commerçants, sages-femmes et enseignants ont émergé de leur maisons en briques de terre pour voir un nouveau jour. Comme toujours, ils regardèrent avec mépris les barbelés, le béton et la bannière jaune des Derbaran au-delà du village. Leur coexistence est impossible, le gouvernement Derbaran a peu de respect pour les minorités tribales dans la région.

Une armée de chars et de camions arrivèrent alors un jour et volèrent les bannières vertes, couleurs des N.I.U. (National Independance of Union), la coalition rebelle des tribus minoritaires. Les Derbarans fracassent les bunkers et écrasent les soldats paniqués sous une pluie de gravats. Quand la bataille fut terminée, le seul bruit venait du crépitement des flammes et des cris des blessés et des soldats mourants des Derbarans. Les niu ont gagnés, mais ce n'était que le début d'une nouvelle guerre qui éclatait

Les villageois sortait peu à peu de la clandestinité. Même dans ce petit village, les télévisions dans les maisons de thé et des magasins montrait ce visage de nombreuses fois: le général Ikram Karmali, ex-officier de l'armée Derbaran et conseillé militaire du Président, la fierté des militaires était devenu un rebelle ! "Mon peuple, Je ne peux pas rester plus longtemps alors que le Président Zaripov et son gouvernement nous oppriment. Je renonce à mon allégeance à Zaripov. Le NIU prendra ce pays de retour! " Un hélicoptère touche le sol dans un endroit poussiéreux de la base des NIU. C'est le Capitaine Ramazan, commandant des forces spéciales de l'unité d'élite des NIU appelée the Dog desert. Beaucoup d'hommes ici le servaient avant la rébellion. Toute la papolation du village veulent défendre leur cause. Le journal clandestin qui était la voix de la rébellion, a ouvertement remis en question de savoir si les quelques chars et armes apporté par le général Karmali seraient suffisants pour peser une grave menace pour le gouvernement Derbaran. Mais des camions qui revenaient d'une bataille ramenaient un amas de nouvelles armes surpuissantes, mais personne n'en connaisaient l'origine.
"Fusils d'assaut, pistolets, lance-roquettes et même des avions et des véhicules par la suite " "Pas questions" -la répétition générale. «Au moins me dire d'où cela venait" -Ramazan "Comment sont-ils passer par les frontières?" "Peu importe, il n'y a aucune raison de se méfier, nous utiliserons ces armes qui sont la seule chance de défier l'armée Derbaran !"

Du coté des Derbaran, une riposte s'organise... Pendant une réunion, Il y eut un grondement lointain. On voyait à l'horizon une colonne de fumée noire dans le ciel. La guerre se répandait, avec des forces NIU frappant les autoroutes, centrales électriques, le port de plaisance. Ils ont frappé tous les points stratégiques, on ne s'y attendait pas et nul ne savait comment ils avaient pu aussi bien s'armés; mais ils se comportaient de façon irrégulière...

Le président demanda alors de parler seul à seul avec le major Selik "Vous savez le projet de récupération qui est en cours dans la région désertique au nord de l'autoroute de la République? Il ya un village près du site du projet. Assurez-vous qu'il n'y ait pas de témoins, le NIU pourrait mettre la main sur ". "Bien sûr". Le président sourit. «Je savais que je pouvais compter sur toi, Selik». Il se demandait seulement ce que ce mystérieux projet dans le désert avait de plus important que de tenir le terrain contre la NIU.

Ce qui avait commencé comme une poignée de petites opérations unitaires - planter des explosifs, des embuscades, et ainsi de suite - est devenu une série de batailles impliquant des armures et des avions. La lutte ne faisait que commencer. Pire encore pour la nation Derbaran, l'un des agents amené au projet fut pris en otage et interrogé: "War Rock, le projet est intitulé War Rock." Mais quelle que soit la "War Rock", l'agent n'a pas tout dévoiler au niu ; mais les villageois disent avoir vu des hommes de la sécurité prendre un vieil homme et un garçon qui a vu quelque chose du projet dans le camp.

Ramazon les interrogea, mais ne comprit pas ce que le vieil homme disait, le garçon fit la traduction: "il y avait une grosse pierre, un gros rocher tombé du ciel, et dès que je l'ai vu, l'armée est arrivée peu après. Beaucoup d'hommes avec des fusils, de nombreux camions. Ils ont construit le camp autour de moi et il y avait des scientifiques".

Personne chez les N.I.U. n'était au courant de ce projet mystérieux. "Quelle est cette War Rock, cette roche de guerre ?" demanda le capitaine Ramazan. Au lieu de répondre, le général Karmali répliqua "Cherchez une équipe, une petite équipe pour maintenir une posture clandestine. " "Une équipe pour faire quoi?" demanda Ramazan. "Vous avez un météore à trouver, capitaine !"



Chapter 2


Malcolm Black a été ébranlé par le balancement d'une Land Rover. Les routes dans cette partie de la Chine n'ont pas été aussi entretenues comme on aurait pu l'espérer. Il se tourna pour trouver la fenêtre et la lumière de l'horizon. Ce serait le dernier lever du soleil qu'il verrait en Chine, parce qu'il allait finalement à la maison. Malcolm prit sa veste et l'a recouvra d'une petite photo de sa femme et sa fille, souriant en arrière de leur petit appartement au New Jersey. Il l'avait apporté pour se rappeler pourquoi il avait accepté cette mission; grâce aux honoraires du consultant substantiel il avait été payé, ils pourraient finalement avoir la vie qu'il mérite. Il y a deux ou trois mois, un officier militaire nommé Selik était entré en contact avec lui; il avait entendu parler de Malcolm dans son journal de thèse sur l'uranium et ses applications potentielles pour l'utilisation militaire. Venant d'un pays relativement inconnu "Derbaran, le major Selik avait indiqué que son gouvernement avait un intérêt dans l'uranium R*D et a eu besoin d'un consultant. Malcolm n'avait pas été intéressé - jusqu'à ce que le Major mentionne le tarif de commission. Pour mener une équipe de scientifiques Derbaran par un laboratoire d'uranium en Chine du sud, il rentrerait à la maison sans dette et avec assez d'argent pour fournir une vie confortable pour lui et sa famille.

Son téléphone sonna: "Black à l'appareil" a-t-il répondu. "Docteur Black, c'est le Major Selik. J'appelle pour vous remercier pour vos efforts en Chine. J'ai reçu des rapports de nos scientifiques et ils ont déclaré que votre formation et expertise étaient inestimables pour eux." Le ton de Selik était formel, mais Black ne pouvait pas s'empêcher d'estimer qu'il y avait plus à cet appel téléphonique qu'un remerciement simple. "Ce n'est rien, Majeur, je fais juste ce pour quoi vous m'avez payé !" Malcolm choisit ses mots soigneusement. "Je n'ai pas l'intention de couper notre conversation, mais mon avion est en pension et …" "Je vous donnerai un avion différent, docteur Black. Nous avons besoin de vous en Derbaran pendant quelques jours de plus." Il y avait un aspect de caractère définitif dans sa déclaration. "Avant que vous ne disiez rien, je veux que vous compreniez que votre visite en Derbaran a une importance vitale à notre pays. Vous serez payés doubles de ce que nous vous avons déjà donné si vous voulez venir. J'espère vous rencontrez bientôt." Le téléphone devint silencieux. Malcolm a voulu lutter, mais au lieu de cela il a silencieusement observé l'avion de New York prendre la fuite. Il devrait attendre encore plus pour voir sa famille...

Deux jours plus tard… Zaripov: « Merci de venir pour me voir sur de telles brèves informations, commandant ». Il fait signe pour que Selik s'asseye; « Naturellement, monsieur. Vous pouvez toujours compter sur moi. » Selik prit le siège devant son bureau. « Quelles questions vous avez eu sur mon rapport ? » « Avant que nous arrivions à votre rapport, dites-moi que Black a répondu à notre offre » « Il semble d'accord. Je pense qu'on peut lui fait confiance ; il gagnera assez d'argent dans les prochains jours pour toute sa vie. En outre, il semble être un père de famille dévoué et ne ferait rien risquer son épouse ou son enfant. » « Excellent, chacun est heureux alors. » Zaripov sourit. « Maintenant, il indique ici que il sait pas vraiment de quelles origines sont les armes que vous avez découvert » « Pas tellement monsieur, nous savons d'où elles sont venues et la façon dont elles ont été faites, nous ne pouvons juste pas tracer qui les a faites. Ces armes devraient être facilement décelables, car seulement quelques compagnies rendent des pistolets aussi sophistiqués que ceci. Cependant, ces pistolets sont des contrefaçons, construite de pièces légales que vous pouvez trouver n'importe où sur la planète. » « Ainsi le N.I.U. construit des pistolets illicites. Comment peuvent ils avoir les ressources pour faire cela ? » Zaripov a demanda.


Dernière édition par Yodu38 le Mar 8 Sep - 19:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de WarRock Empty Re: Histoire de WarRock

Message  Invité Mar 8 Sep - 0:34

xg3n0cid3 a écrit:double post pour finir l'histoire ^^

Au bastion des N.I.U., le Général Karmali eut bien plus de questions maintenant qu'il avait interviewé les témoins de la War Rock. Tandis qu'il était sûr de la puissance et de la valeur de la roche de guerre, il ne pourrait pas déterminer ce que c'était. En même temps, les choses étaient tendues pour les chefs de tribal de N.I.U. Karmali réinterrogea le témoin de la roche... « J'vous ai tout dit la première fois » a dit le garçon, avec un regard vide sur son visage. "Que signifiait les étoiles" Karmali a demandé doucement. Les témoins étaient sympathiques à la cause de N.I.U. de toute façon ; il n'y avait aucun besoin d'être dur. « À l'intérieur de la roche, il y avait des semblant de plein d'étoiles… C'est tout que je me rappelle monsieur… ». Il appala capitaine Ramazan. « Général, vous m'avez réclamé ? ». « Captain, on a le besoin de vos talents. » Karmali est devenu exact au point. « Prenez l'équipe "The Dog Desert" et obtenez-moi les informations sur la roche de guerre. Les Derbaran ont une réserve secrète de l'information ici, en cette ville. » Il a indiqué une carte de la République de Derbaran. « Je souhaite en savoir plus, mais tout ce que je sais est que le service de stockage s'appelle le bloc. Trouvez-le ; obtenez-moi quelque chose que je peux employer. Je suis fatigué d'être dans l'obscurité ici. » « Considérez que c'est déjà fait, général. Je vous contacterai dès que j'aurai votre information. » Ramazan partit rapidement ; L'impatience de Karmali exige des résultats immédiats.

Selik était enthousiaste. Il avait obtenu certaines réponses ! Tout semblait logique maintenant. Selik était fier que par hasard un de ses lieutenants ait identifié l'homme des systèmes de défense d'Apollo pendant une expédition d'approvisionnement des N.I.U. ; il semble que la chance était de son côté aujourd'hui. Les systèmes de défense d'Apollo étaient une compagnie multinationale énorme capable de fournir Karmali en capitaux pour continuer la guerre. Après l'identification de l'homme d'Apollo, ça n'a pas pris beaucoup de recherche pour confirmer que la compagnie a été fortement investie dans l'opération de Karmali. Zaripov devait savoir ceci aussitôt que possible ; il pourrait probablement mettre un arrêt aux expéditions de Karmali d'Apollo dans la semaine. Enfin Selik arrivait au bureau de Zaripov. Il ignorait les cris du secrétaire et l'éclat des portes. Il criait :« Monsieur ! » Mais le bureau était vide ; Zaripov n'était pas là. « Comme j'essayais de vous dire… » Le secrétaire de Zaripov, « Il n'est pas dedans à l'heure actuelle. Je peux programmer un rendez-vous pour vous dès qu'il reviendra… ». « Oui, faites cela. Faites-le moi contacter dès qu'il pourra, et dites-lui que c'est hurgent ! » Où pourrait-il être allé actuellement ? Sûrement la guerre exigeait qu'il reste dans le soin protecteur de Nightwatch 1. Comment Zaripov a-t-il glissé sous son radar ? La poursuite continue, Karmali a quitté la réunion entièrement convaincue que prendre des systèmes de défense d'Apollo en tant qu'associé dans la guerre était l'une des meilleures décisions qu'il avait jamais prises. Vraiment, s'il n'étaient pas pour Apollo, il était probablement toujours dans le militaire, travaillant comme l'associé de Zaripov. L'information qu'ils avaient partagée avec lui l'a convaincu que les Derbaran se dirigerait en bas d'un chemin de destruction si Zaripov avait permis de rester dans la commande.

Aujourd'hui Karmali devait rencontrer une cargaison d' armes de Derbaran que le N.I.U. avait arrêtée. Ces nouvelles armes et armure étaient plus avancées que l'arsenal N.I.U., et Apollo allait imiter les conceptions pour l'usage des N.I.U. Son téléphone sonna ; c'était Ramazan. « Bonjour, capitaine. J'espère que vous avez de bonnes nouvelles pour moi ? » Karmali a demandé si tout allait bien. « Ne soyez pas effarouché, » Karmali réprimanda. « Monsieur, nous avons capturé le bloc, mais nous avons tiré l'information que la roche de guerre était déplacée de son endroit courant pas loin du bloc. Un des dirigeants des Derbaran a fendu sous l'interrogation et nous a dit que la roche de guerre était tenu chez Kahli, qui n'aurait jamais été en accord avec la convention». « Où êtes vous maintenant, capitaine ? » « Chez Kahli. La convention a fini il y a quelques jours mais il y avait toujours une petite force de Derbaran par là. Après que nous les ayons expédiés nous avons recherché partout. La roche de guerre n'est pas ici… Elle a été déplacée avant que nous soyons arrivés. Nous allons essayer de la dépister, mais les renforts de Derbaran se font très rapide, » Ramazan expliqua. « Très bien. Bon travail, capitaine. Continuez votre cours et voyons où il nous mène. Faites-moi savoir quand vous en découvrerez plus. » On a laissé Karmali faire confiance à Ramazan et surtout ses autres soldats, ainsi il pouvait opérer ses propres fonctions sans ordres directs à partir des supérieurs. « Oui monsieur. » Malcolm Black était dans une ruelle derrière une décharge. Il avait attendu ici toute la journée pour obtenir assez d'obscurité pour qu'il se déplace sans risque d'être vu. L'information qu'il avait accidentellement découverte au sujet de la « roche de guerre » devait être révêlée au public. Malcolm ne s'est pas considéré comme étant un héros, il n'a pas voulu être un. Il laisserait tomber cette information au loin d'un bureau d'Associated Press, et reviendrait alors à son poteau dans le laboratoire des Derbaran avant que n'importe qui ne le soupçonne. Il était effrayé ; si on le trouvait avec cette information il savait qu'il pourrait être tué. Tout ce qu'il pourrait penser était sa famille à la maison. Il commencait à descendre la rue, seulement quelques blocs étaient partis pour disparaître avant qu'il ait été là. Il ne pouvait pas attendre d'arriver à la maison, les deux derniers jours avaient été intenses, physiquement et mentalement. La roche de guerre était un sujet aussi fascinant que dangeureux. La construction de l'objet n'était rien de ce qu'il avait déjà vu avant ; même le métal était unique. Tout ce qu'il était certain certain c'est que quelqu'un l'avait construit et il en avait abusé mortelement. La curiosité instinctive de Black l'incitait à vouloir continuer à travailler sur le projet ; il était sûr qu'un prix Nobel pourrait lui être attribué pour le travail qu'il avait effectué au cours des deux derniers jours. Mais il pourrait dire qu'il allait être employé pour luttes de pouvoir ; au moins, c'était ce que voulait Karmali et Zaripov.

Il était presque au bureau. Dans son élan, il tourna au coin tellement rapidement qu'il a presque frappé un sans-abri. « Excusez-moi, désolé… » « Ce n'est pas grave. Vous n'avez rien pour moi s'il vous plaît ? » « Je suis désolé, je n'ai rien sur moi… j'étais précipité quand je suis parti. » Malcolm monta les escaliers quand il entendit le clic indubitable d'un sidearm chargé. Malcolm tourna autour pour voir le sdf armé d'un pistolet dirigé vers lui. « Je n'ai vraiment pas d'argent… » « C'est bien, je veux seulement ce document dans votre manteau. » Malcolm qu'il n'avait d'autre choix que de renoncer au document. « D'accord... » Il remit le document. « Je faisais juste ce que je pensais être juste, veuillez ne pas… » Mais jamais il n'a pu finir sa phrase. L'assassin cacha le document dans son manteau, mit sa douille à sa bouche et dit « paquet acquis » dans une radio cachée. Malcolm disparu silencieusement dans la rue, ses dernières pensées pour sa famille qu'il regardait juste avant de mourir sur sa photo.

« Karmali, merci de prendre le temps de me parler. J'ai juste quelques questions. » Ramazan parla doucement dans le téléphone portable ; il observait un service possible qui pourrait loger à la roche de guerre. « Comme toujours, je te répondrai comme je peux. » Karmali a répondu avec tact. Ramazan était dans des affaires secretes, ainsi il a compris que Karmali ne pourrait pas lui indiquer tout. « Je lisais les journaux aujourd'hui. Il semble qu'un scientifique américain a été tué la nuit dernière en dehors d'un bâtiment de presse où je m'assieds. » Ramazan ne savait rien au sujet de la présence de ce scientifique en Derbaran. « Vous l'avez vu ici ? » « Non » Répondait Karmali « Apparemment Zaripov est parvenu à nous le cacher tandis qu'il était ici. Il a été tué par notre associé passif ; l'homme savait trop. » « Bon, ont-ils obtenu ce qui ils ont voulu de lui ? Je m'interroge toujours sur la motivation de notre associé. Sont-ils personnellement attachés à la roche de guerre ? Ils l'ont perdue ? » Ramazan et Karmali dansaient autour de l'Apollo nommé parce qu'il était impératif que leur influence dans le N.I.U. demeure un secret. « Ne vous inquiétez pas de leur motivation. » Karmali le rassura. « Faites-moi confiance quand je dis que je les ai sous le commandement. Ce qu'ils savent, je le sais. » « Je l'espère aussi, Karmali, parce que je ne leur fais pas confiance. Ils ont su qu'il était ici quand nous, nous ne le savions pas. Pourquoi ne nous l'ont-ils pas dit ? » Ramazan demanda. « Ils ont dû agir rapidement pour le trouver. L'information nous aurait été inutile car le résultat reste identique. » « Ramazan, je n'ai pas besoin de vous pour leur faire confiance. Faites juste confiance à que je sais et à ce que je fais. J'aurai besoin de votre force dans les prochains jours. Les choses sont sur le point de devenir très intéressantes… »

qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de WarRock Empty Re: Histoire de WarRock

Message  Invité Mar 8 Sep - 1:03

Ahhh depuis le temps que je me demander, si il y avait une histoire avec le jeu, enfin trouver GG =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de WarRock Empty Re: Histoire de WarRock

Message  Invité Mar 8 Sep - 17:13

Trouver sur Wr fr ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de WarRock Empty Re: Histoire de WarRock

Message  Invité Mar 8 Sep - 19:17

la merde de tout lire xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de WarRock Empty Re: Histoire de WarRock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum